Consultation pour adulte

Il existes plusieurs motifs de consultations d'un psychologue-psychothérapeute. 

Un questionnement, un désir de trouver des réponses, un désir de changer afin de vivre une vie plus satisfaisante, d'y trouver un sens, une souffrance ou encore un mal-être qui entrave la vie quotidienne.

 

La souffrance peut être issue d'une difficulté au sein du couple, de la relation à l'autre, de problème en lien avec la sphère professionnelle, mais également d'angoisse, de burn-out, de dépression, de phobie ou encore de colère.

La psychothérapie ou la psychanalyse s'adressent aux personnes souhaitant trouver des réponses à leurs questionnements, d'apaiser leurs souffrances et avancer dans leurs vies.

La Consultation Publique de Psychanalyse (CPP) du Val d'Oise, crée par le RPH, est un dispositif qui propose aux patients de payer en fonction de leurs possibilités financières.

La CPP accueille les personnes des villes de tout le département : Deuil-La-Barre, Montmagny, Montmorency, Enghien-Les-Bains, Soisy, Andilly, Ermont, Eaubonne, Saint-Gratien, Sannois , Sarcelles, Domont, Ecouen, Ezanville, Sannois, Taverny.

Bougie commémorative

Vivre une situation de deuil, comment trouver un psychothérapeute à Groslay ?

La vie d’une personne peut être rythmée par différents évènements de vie dont les deuils font partie intégrante...